Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
5 janvier 2008

hého.....

Bon allez une ptite mise à jour s'implose quand même !! 

Donc quoi de neuf ds ma life –wahou je serais presque bilingue !! ok j’arrette mes anneries !- 

Donc bah aujourd'hui je bossais qu'à partir de 6pmn donc bah j'ai quand même voulu faire quelque chose de ma journée ! 

Donc bon déjà j’émerge vers 10 :30 sleep, ensuite ordi, normal, glandouillage matinale, puis vers 1 :30, jme décide à partir shoppinguer ! Mais pour changer, je me dis aller je ne vais pas au Mall, je vais aller dans les boutiques sur la 5ème Av (de Brooklyn, je précise !). 

Mais voila le truk que j’avais pas prévu c’est que les magasins n’étaient pas pour moi !! MDRshopping_non 

Bon déjà le style laissait à désirer souvent et puis surtout les prix !! Bah oui y’avait des soldes à -50%, sauf que à la base les fringues étaient toutes a minimum 150$, donc bon… voila quoi !!! 

Bref je suis rentrée les mains vides et le porte-monnaie remplie (en même tps ça fait pas de mal des fois !) 

Puis bon après j’en ai profiter pour marcher pck il faisait qd même super beau et pas froid, mais alors là, je crois que je ressemblait à un zombie !! La fatigue m’envahissait et le mal de tete aussi !! Alors bon j’ai qd meme fais mes ptites affaires, .. et maintenant je sais qu’à la Bibliothèque de Brooklyn, y’a pas les dvd des séries donc je suis un peu dèg ! brefespace_etoile_00063 

Après retour à la maison vers 4 :30, donc glandouillage, ordi ! 

Et après Boulot !
Et donc faire le Christamas Tree est une occupation familiale, mais enlever les déco, c’est du personnel ici !! Bah voui ma host m’a demandé si je pouvrais enlever les déco, alors gentille au pair que je suis j’ai acceptée, sauf que le sapin était TRES grand, et moi je suis TRES petite, donc j’ai laissé du boulot pour mes hosts pour le lendemain !!! hihi je suis sympa quand même !!! 

Bon et avec tout ça, bah jme suis couchée vers 1 :30 / 2h du mat’, car en + Grace était malade (elle avait vomie toute la journée) et donc a 00h45 elle se réveille et me demande à boire (sachant que vu qu'elle est malade on lui donne le moins de truk possible, pour pas qu'elle "through out" toutes les 5min !!), et rebelotte ¼ d’heure plus tard, donc aprèsoiseau j’attendais d’être sur qu’elle dorme pour me couchée ! 

Passionnant la vie d’au pair, n’est ce pas ??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais tu ne connais pas les chaises pour monter dessus ? Souvent c'est ce que les nains utilisent pour avoir accès à des choses en hauteur ! En plus elles sont pas loin du sapin les chaises chez toi ! Mais tu peux aussi utiliser tout autre accessoire prêt à résister à ta masse corporelle histoire de ne pas te retrouver les 4 fers en l'air et surtout de ruiner le matériel de tes hosts. Anyway, je vais pas te faire une théorie hein parce que je crois surtout que c'est une flémingite sur-aigüe qui t'as empêché de monter sur la chaise en question n'est-il pas ? Donc il y a pas que la gamine qui est malade...Mais je sais pas si ça se soigne la flémingite, moi j'en traine une depuis des lustres...<br /> Au fait pendant qu'elle through out à minuit ils sont pas là les hosts ? Ah bah non c'est samedi, ils sont de sortis ! lol. <br /> Waouhh ça c'est du commentaire de ouf !
L
Et ben purée y m'ont l'air tt le temps malade ces mioches c'est fou ca!!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité