Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
31 décembre 2007

*** New Year's Eve ***

Et voila on y est, le 31 décembre est arrivé !! Alors c'est le moment de le fêter à NY -oui c'est la classe je sais-
Donc bon 31 décembre mais dans ma vie d'au pair ça ne veut pas dire pas de travail !
Donc boulot de 8am à 2pm et de 5 à 7:30pm.
Du coup mes hosts ont trouvé une baby-sitter, donc ils sont de sortis aussi!

Cécile me rejoint chez moi vers 6:15. Donc tellement elle est gentille bah elle s'occupe des filles avec moi !! Bon en meme tps on les mets devant la tv a 6:30 donc ça va biggrin
Puis le temps qu'on se prépare (qu'est ce qu'on mets ? "mais t'es folle tu vas te cailler!!"...), qu'on papoten qu'on rencontre la baby-sitter -nous qui pensions nous faire une pote C loupé.. elle avait bien. 40ans !! mdr-, bref et qu'on aille faire un ptit tour dans la cuisine on part vers 9:15, pour rejoindre Céline au métro (tiens on est arrivées pile en meme tps, jpense que c'est la 1ère fois où on aura été à l'heure avec Cécile!).
Ensuite mission trouver un resto ! Bon ok c'est moi qui habite à Brooklyn mais je connais pas tout pour le moment! Et puis ma host m'avait donné des noms de resto mais évidement je ne les ai pas retenus !!! hihi

Donc bref on marche, on cherche, rien ne nous plait, puis on demande a deux gentilles dames qui nous conseille le resto "Moutarde" ! Bah voui comme vous l'aurez compris on à mangé au resto français !!medium_dessert_profiterole_02_02_3
Trop bien, et gros fou rire car on rentre et le gars nous parle en françsais et nous on comprenait pas comment il savait qu'on était french -bah juste pck il nous a entendu parler dehors! lol-
Bref donc on mange super bien, avec en dessert des profiterroles !! hummmm


Puis 11:30pm, on sort pour aller voir le feu d'artifice -tirer à Prospect Park (park de Brooklyn)-, et on arrive juste à tps pour le voir !!!f_balon14
ballons_07

f_balon14ballons_07

Nouvel_an_21

Ensuite on va sur la place où y'a de la musique, et on prend quelques photos de nous, du sapin de noel multicolore,...

Puis on se décide à aller sur le Brooklyn Bridge. ok très bien, sauf que au début les filles n'avaient pas capter que le fun c'est de le traverser !!! hihi !!!
Donc bref on prend le métro, on arrive au Bridge et on se motive pour le traverser -et par la meme occaz on motive mamie pck elle est fatiguée!-
Franchement c'est quand même beau quand on est dessus! Et puis au bout d'un moment petite pause drinkdrinkCHAMPAGNE drinkdrink, bah voui ma host nous avait acheté 2 bouteilles -mais on en a pris qu'une!!-, donc on l'a fait péter sur le pont !
Moi je dis c'est la classe !!!AFTER__1

Vers 2:15, on arrive sur Manhattan et là, on commence vraiment à fatiguées, avec le froid et tout.. Donc on décide simplement de reprendre les métros et de rentrer chez nous. Enfin Céline chez elle, et Cécile & Moi chez moi !
Et au lieu de mettre genre 10mn, bah avec Cécile on a mis 1h pour rentrer, en comptant qu'on a pris 3 métros... ahh les joies des jours fériés !!
M'enfin on est bien rentrées, le tps de papoter un peu, que Cécile appelle ses parents, et hop vers 4am au dodo !!!

TRES BON REVEILLON !!
ON A BIEN RIGOLE, BIEN MANGE, et BU JUSTE COMME IL FAUT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité