Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
29 décembre 2007

Samedi 29 décembre

Bon alors aujourd'hui réveillée vers 9:30, mais Cécile dort, alors vu que je suis sympa je fais pas de bruit et j'alume mon ordi ds ma chambre... mais vers 10h un électricien vient gentillement réveiller Cécile car il a besoin de bouger le canapé !! Trop marrant, surtout qu'elle a cru que c'était mon host et que je lui expliquait comment ouvrir la porte, bref mdr !!
_
_
IMGP2688
Sinon après le tps qu'on se fasse un bon petit dej / lunchon est pas parties bien tôt !
Vers 1:30pm on s'est retrouvé sur Soho pour... faire du repérage de shopping.. bah voui nos porte-monnaies crient famine alors on reviendra plus tard avec une liasse de billet !! lol

Bon une ptite pause au Starbucks qd même et voila c'est l'heure de rentrer car moi je boss a 3:30pm.
_
_

                                         Donc arrivée à la maison et hop je alvinandthechipmunksrepars car on va tous au ciné (ms bon voir 2 films différents!).Donc avec les filles j'ai été voir Alvin et les Chipmunks, c'était bien marrant, et en + j'ai compris!
Puis retour a la maison a 7pm ! Le tps de couché les filles, faire de la laundry, mes hosts sont rentrés vers 9:30, et donc après ordi, dodo, tv (High School Musical ce soir!!!), la routine nocturne koi !! lol

IMGP2699

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh ben trankilou les journées de boulot o ciné ;)
C
OH merdouille, je me dis ah tiens il y a une mise à jour ! <br /> Bah tu parles je l'ai déjà lu chez toi en fait !<br /> Ah et devine qui est connecté ? Toi et Moi ! <br /> Quelle hasard de la surprise !
Publicité
Archives
Publicité