Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 novembre 2007

~~ THANKSGIVING DAY ~~

thanksgiving

Alors voila aujourd’hui c’est THANKSGIVING aux US (chercher pas ça n’existe pas en France donc cliker si vous voulez des détails !)

Donc journée assez remplie

IMGP1846

D'ABORD

~~IMGP1852°o°IMGP1851°o°IMGP1844°o°IMGP1806~~

Le matin je décide d’aller à la Parade de Thanksgiving organisée par Macy’s.

Enfait c’est un défilé de ballons « ds le ciel » !

**IMGP1794***IMGP1792***IMGP1795***IMGP1801**

Je suis censée retrouver Cécile, Hélène & Aline, mais y’a tellement de monde et surtout à cose des policiers on peut pas aller ou on veut, bah du coup je les ai rejoins qu’à 11h30 à un Starbucks !! lol beaucoup plus simple !

Donc moi de 10h à 11h30 bah j’étais ds la foule pr voir la parade.. et vue que j’ai de la chance je me suis retrouvé dans la file des gens que les flics faisaient avancer par groupe pour traverser la rue de la Parade !! cool !!

**IMGP1798***IMGP1800***IMGP1818***IMGP1820**

Et après impossible de revenir en arrière donc 2 blocks down et 1 block left plus tard j’ai pu revenir sur la rue du Starbucks !!

Hélène, Cécile, IMGP0020 Moi & Aline


Bref je suis contente car j’ai vu pas mal de ballons et aussi des majorettes, des BF (jsais pas si on les appelles comme ça ici aussi!),… donc c’était vraiment sympa !

¤¤IMGP1834¤¤IMGP1793¤¤IMGP1804¤¤IMGP1844¤¤

Puis bon après avec les filles on décide d’aller au M&M’s Store car Hélène n’y a jms été, ms évidement ce jour là c’est fermé !! ahhh dégouté ! Bon du coup le tps de retourner aux métro et c’était l’heure de retourner dans nos familles pour manger !!

IMGP1835

PUIS

Vers 1 :30pm j’arrive à la maison. Y’a juste Caroline qui finie de préparer le repas, Patrick est au parc avec les filles.

Donc je l’aide à finir de préparer, on se change et vers 2 :30 les premiers invités.. Puis ça s’enchaine. Donc apéro sur la terrasse pour commencer

Puis 5pm on se met à table –et là on entend la pluie tomber, on est juste dans les tps-

IMGP1857 Poppy

Donc à ce repas « familiale » il y avait Caroline & Patrick (mes host), Sean (frere de mon host), une amie à lui, le père de mon host, Marie et Takamishi (des très bons amis), Vanessa (la 1ère au pair de la famille qui maintenant travaille à NY), les filles et moi. Donc 12 personnes autour de cette table… et franchement une soirée extra !!

Comme l’a dit mon host, vous êtes tous de la famille (ça fait plaisir), et c’est super car toutes les nationalités sont confondues (bah tu m’étonnes : 6 américains, 1 néo-zélandaise, 1 allemande, 2 françaises, 2 asiatiques).

IMGP1856Donc repas fini vers 8 / 8 :30pm. Les invités partent vers 10 :30pm.

Je discute un peu avec Caroline jusqu’à 11 :30, puis ordi et dodo vers 1am

Voila journée EXTRA, j’ai adoré !

Ça m’a donné un avant gout de Noel, je vous raconte pas comme j’ai hâte.

Et puis j’adore l’esprit de Thanksgiving –enfait personne ne doit etre seule pour cet fête, ma host m’a même proposé d’invité une copine si jamais elle était seule-
          
La table !!

       Mon assiète !! humm C T trop bon !!IMGP1858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala mai sa a l'air dêtre trop bien les tite fête et tt la ba ! ! pi mm les rue de NY euhh nn brOoklyn ^^ sa a l'air super bo super tt simplement koi ! !<br /> gros biisoux ! !<br /> jtd
J
youhouuuuuuuuuu kermit!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité