Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
14 novembre 2007

Music Class

Juste pour vous dire que ce matin je suis allée à une "Music Class", j'y ai emmené Grace !!
Franchement c'est trop cool ce truk, y'a des "profs" qui chantent, qui font faire des activités aux enfants.. mais aussi aux parents !
ça dure 1h, et au final je crois que les parents s'amuse autant que les gamins !!
on chante, on danse !!
1h de bon tps ! ça valait le coup de se lever tot aujourd'hui, je passe une bonne journée !
et là j'y retourne !!!
c'était juste pour vous donner quelques news !!

ahh oui et j'ai un nouveau délire ! Je prends en photos les plaques d'immatriculation des voitures ! Je vais essayer d'avoir tous les états !! mdr !
c'est pas super passionnant mais ça m'éclate! on s'amuse avec ce qu'on peut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je c pa si tu as eu tt les messages ke je tai laissé avt?!!!
Publicité
Archives
Publicité