Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
11 novembre 2007

un dimanche tranquille

réveillée 8:30am !! impossible de se rendormir donc levée 9am!
ma coordinatrice est venue à 10:30, pr le meeting des 15 premiers jours ! donc c'est bon tt se passe bien !
après j'ai écris mes premieres cartes !!! et enfin cette aprem j'ai décider d'aller me balader ..... au Mall.
Bah résultat je suis rentrée avec un pantalon, un gilet, un porte-monnaie et quelques bricoles dont j'avais besoin !!
ahhh je l'aime bien ce Mall à Brooklyn. J'y suis allée 3fois et à chaque fois je suis revenue avec quelques choses!!!
bien ou pas je sais pas, mais je m'en fou j'ai dit que cette année j'en profitais.
voili voilou.. demain une nouvelle semaine commence.. mais ça veut dire que ça me rapproche de mon w-e off et de la rencontre avec des filles du forum !!!

donc mes achats !
IMGP1583

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super la tenue pour cet hiver pour venir bosser à l'Office...tu nous en rapportes une dizaine !<br /> bizzz
L
hé ben di dont ca à l'air beau ts ca! jviens faire du shopping avc toi dimanche prochain ;-) lol. En tt ske tu raconte à l'air cool jsui bien contente pour toi big kiss<br /> <br /> lili
T
Si il est si bien ce mall j'irai surement faire un tour ce week end .... Merci pour le bon plan!!!
L
hihi on voit le petit mimage sur l'image^^<br /> dsl jsuis fatigué jdis nimp,bisous mim!!
J
il a l'air boooo le pentalon!!:D ta ecri des cartes a ki? :p
Publicité
Archives
Publicité