Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
1 septembre 2008

Ahh j'aime les weekends !!

Alors me voila rentrée de Long Island vendredi midi, puis je dois emmené les filles au parc toute l'aprem comme ca ma host peut nettoyer la maison -enfin un étage, car y'a que ca d'a peut près fini-, afin qu'on puisse dormir dedans à partir de vendredi soir !! 

Mais dans l'aprem, ma chère host m'appelle pour savoir si je n'aurais pas une copine avec une âme chaleureuse et de la place dans sa maison pour m'accueillir pck enfait ca risque d'etre compliké de tous dormir ds la maison, ou plutôt dans la cuisine !!!
Donc hopefully Céline est toujours là pour me recueillir !! Et c'est là que le weekend commence !
 

fleur

Vendredi soir, débarquage dans le Queens vers 9:15pm, puis soirée comme d'hab.. on mange de la glace, on papote, on regarde la tv, on est sur l'ordi... enfin efficace quoi... puis au dodo car notre journée de samedi s'annonce chargée !

fleur

Samedi, réveil matinale a 8h !!!
IMGP5222Direction le MET ou l'on retrouve Cécilou... donc petite visite rapide du musée -tout ce qu'on voulait faire n'était pas encore en expo-, petit tour sur le toit, et hop... c'est parti pour une nouvelle virée dans le métro direction les Cloîtres !!
Puis après le lunch là bas, nous voici reparties direction le Lincoln Center, mais vu qu'en ce moment on a un manque de bol impressionnant, bah y'avait rien à voir pck tout était en travaux !!!
Donc c'est re-re-reparti pour le subway, direction la 42ème... et mes conneries ! lol
J'avais fièrement dit aux filles qu'on pouvait monter au top du Met Life building pour avoir une superbe vue de NYC ... mais arrivée là bas le gars nous a regarder étrangement pour enfin nous dire que non on ne pouvait pas monter! ! bon bah ok !!! lol

IMGP5225          IMGP5231          IMGP5229

Puis après tout ca on commence sérieusement à fatiguer, donc direction... Bryant Park par exemple -c'est presque une habitude-, sauf que cette fois ci on a même pas fait "pause Starbucks", on a fait "pause tout court" !!
Puis Adrien nous a rejoint... et à passer la soirée avec nous

a_wonderful_weekend__

Ce qui signifie : un resto francais, qui mise à part une ou 2 photos bretonnes, n'avait absolument rien de French ! Et en + n'était pas fameux ! 

Après ca on voulait écouter du Jazz... mais le budget de Cécile et d'Adrien ne colait pas, donc on a été boire un coup dans un bar / resto... et vu qu'on a juste pris des boissons, la serveuse arretait pas de venir nous voir pour nous demander si on voulait manger qqch... non non on est juste alcoolique ! MDR 

Et enfin métro, direction le Queens pour nous les girls et le train pour mister Adrien !!

ourson     ourson     ourson     ourson     ourson     ourson

Après la journée culturelle de samedi, on avait prévu un dimanche relax... donc déja réveil vers 10h...
Puis décollage vers 1pm ... ahh bah on fait du relax completement ou pas du tout, nous !!!

Une fois à Manhattan, on se trouve un coin sympa dans Central Park pour notre petit pique nique !

Puis Adrien nous rejoins - à croire qu'on est formidable, pck qu'il nous quitte plus maintenant- lol , et nous voila partis pour un tour en calèche dans le parc... un vrai truk de touriste !

IMGP5300          IMGP5312

Suivi d'une balade assez rapide au South Street Seaport... et après on veut juste boire un coup, mais on ne peut pas car ici il ne connaise pas l'apéro donc quand tu te pose c'est pour manger...
Donc on part à la recherche d'un Starbucks.. mais rien..., on passe par quelques magasins de musique... puis au moment où on trouve des Starbucks, bah c'est l'heure de manger.. donc direction le Mc Do, puis on se pose dans un parc sans nom où on aura eu la compagnie des écureuils -normal- mais aussi d'un rat !! -bah oui ici les animaux sont libres- !!

IMGP5319     IMGP5285

Et puis après tout ca, c'est déjà l'heure de rentrer au bercaille -qui est encore le Queens pour nous- !!
Un petit tour au Barnes & Nobles et papotage chez Cécé !

fleurs17fleurs17fleurs17fleurs17fleurs17fleurs17fleurs17

pff_lundiEt aujourd'hui c'était Labor Day... c'est notre 1er Mai.. vous savez cette fête où personne ne travail.... bah évidemment pour moi ça ne marche pas, donc au boulot... et à partir de 9am en + !!!
J'étais franchement dégoutée quand ma host m'a dit ca, mais bon.. pas le choix !!
Donc ce matin je quitte mes acolytes de bonne heure... passe + d'1h ds le métro pour commencer une GROSSE journée !
En effet j'aurais fait 9am - 10 pm à peu pres !!
Journée un peu chiante.. mais bon... ce soir on est à Brooklyn dans l'appart... mais on vit tous sur 1 étage !
Donc moi j'ai la chambre de Poppy.. les filles dorment ensemble, et mes hosts dans la cuisine !! MDR


Bon je sais que pour le moment c'est pas fini, mais je suis quand meme contente de vivre dans la "nouvelle" maison que pour 1 mois environ, pck je passe de mon luxe, confort downstairs, à.... trop de changement upstairs !!
Anyway je vous raconterais en tps voulu !!!
 

Sur ce je vais aller faire dodo, car demain est le jour que tous les au pairs attendent depuis 2 mois : LA RENTREE !!! 

bonne_nuit__toile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce week-end<br /> Et j'aime bien quand tu fais des montages pour te les piquer !
P
ah ce pont, tjs aussi beau ; il nous rappelle plein de beaux souvenirs....<br /> bisous de PAPA et MAMAN
Publicité
Archives
Publicité