Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
4 août 2008

wahouuu quelle soirée ;)

Excellente soirée.... merci beaucoup pour ces moments !!!

P8020370     P8020374

Hâte d'être à la prochaine ;)

EXPLICATIONS

j'ai adoré le faite que pleins de gens ce soit fait des films !!! pi de toute facon c'était le but de mon article !!!

Donc, non non ce jeune homme n'est pas mon chéri ou quoique ce soit, puisque je ne le connais pas !!! C'est "juste" un chanteur et acteur trop beau ! lol
Enfait avec les filles ont a été voir la comédie musicale Spring Awakening, et à la fin, on a vu la porte des artistes... et vu qu'on -enfin surtout Cécilou- avait bien aimé le comédien enfin ses fesses, hé bah on a décidé d'attendre pour avoir un autographe, et par la même occazion on a dégoté une photos !!!

Et vu que je trouvais les photos sympa, et que c'était juste avant mon départ en France, hé bah je me suis dit qu'en mettant ca sur mon blog... au moins les commentaires viendraient et que vous déveloperiez votre imagination !!!

voili voilou, donc rien de bien compliqué enfait !!
Je voulais juste faire parler les curieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis les filles sure ce coup la!! on veut des infos mim!!!! c qui ce jeune homme??!!
C
HEHE alors comme ça tu me caches des choses...<br /> Je te remercie pour ta carte<br /> GROS GROS BISOUSS
L
QUI c'est?????? mim jsuis pa o courant raconte moi ça pas d'explication rien, mais qui c'est ???<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte plein de gros bisous
A
MERCI POUR TA CARTE MA PETITE COMBLOUX, J 'ESPERE AVOIR DES TES NEWS DURANT TES VACANCES EN FRANCE!!!<br /> <br /> PLEINS DE BISOUS
T
Bah Chantal !! Elle ne vous a rien dit ???<br /> Ouhh la cachotière !!
Publicité
Archives
Publicité