Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
25 juillet 2008

quelques nouvelles...

Ici tout se passe toujours plutôt pas mal !!!

Aujourd'hui j'étais off, j'ai donc profiter de la plage, de la piscine et de la bronzette... parce que après deux jours de mauvais faudrait pas que je perde mon bronzage quand même !! lol

bowling

Sinon hier avec des amis de mes hosts on est allés au bowling .. 4 adultes et 7 gamins !!
Plutôt sympa !! Et vous savez qui à finie 1ère ???? Non moi j'ai fini 3ème ! Grace ... ptiote de 3 ans qui a finie exaequo prem's avec Mathilda 8ans !!! Moi jdis ils ont de la chance ces enfants quand même !!!
Anyway c'était une bonne petite aprem' qui m'a rappelé notre bowling à nous.. et nos soirées :(

la_boule_de_Grace_en_action     Niamh_dans_l_action__   Poppy
Les girls en action... et ce que Grace tient n'est pas un déambulateur... c'est un truk ou tu pose ta boule dessus et donc ça lui donne de la vitesse !!!

Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650

Ahh et aussi lundi on a passé la journée dans un parc aquatique.. ça fait le 2ème que je fais aux US.. et c'était trop de la balle !!! Et dommage qu'avec les gamins bah c'est eux qui décident et on a refait 3 fois la même attraction, pck y'avait un truk qui avait l'air sympa... enfin tanpis j'vais pas me plaindre !!!
Donc ça aussi c'était une bonne journée qui nous a changé un peu.. !!

Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650

Et sinon ci dessous des vidéos avec Grace et Niamh... mardi matin je les ai emmenée à la plage et voilà on a bien rigolées !!!!

Ahh et sinon pour les nouvelles... bah on part toujours en France le 4 août et après ça on risque de passer les 15 derniers jours d'août quelque part sur une autre plage, parce que évidemment les travaux dans la maison risque probablement de pas être finis à notre retour de France !!!

Donc je vais surement avoir la chance de visiter un autre coin des US... mais pour le moment rien de sur, alors moi jdis ça... mais jdis rien !!!

AHHHH et sinon nouvelle du jour : MON IPOD M'A LACHE CE MATIN !!!!
Mais je vais suivre les bons conseils des filles du forum et donc le laisser reposer et tenter de le réveiller dans quelques jours.. priez pour moi...

Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650Copie_de_214650

ET bien sur je n'oublies pas ma cousine !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!!

joyeux_anni__champagne_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alala le bowling te manquait vraiment alors, bon ok on ira a ton retour alors !<br /> <br /> Sinon ces ptites vidéos avec celle des filles et toi et celle de tes vac avec tes parents sont vraiment sympa, en plus tu nous fais des petits montages et tout la grande classe. Bon j'espere pouvoir venir à mon tour ça serait trop cool, enfin on verra ça !<br /> <br /> Gros bisous l'amie
Publicité
Archives
Publicité