Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
20 juillet 2008

good day...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆

P7010015               P1000401 

aaahhhh j'aime les journées comme ça... d'abord Niamh qui a dormie dans ma chambre s'est réveillée a 8:30am,
donc on a pris notre petit déj sur la terasse puis pdt qu'elle regardait la tv,
bah moi j'ai fait un ptit tour sur msn ou j'ai pu croiser Chache & Julz...
puis je les ai abandonné car la piscine m'appelait...

Donc avec Grace on a fait piscine et water slide, alors que mes hosts et Niamh étaient partis a l'église !!
Puis lunch, je mets Grace a la sièste et hop bonne nouvelle ma host me dit que je suis off... PARFAIT !

Donc la mère de ma host me prépare mon lunch, et moi je retour sur msn... et là LILI et AURELIE !!!

ET bah que de français pour une fois !!!

Enfin voila, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur, me dire que le retour en France va être géniale...
que je vais revoir tt le monde... et quel plaisir de voir que je suis attendu !!!maman_aur_lie_scoot_2

GROS BISOUS A TOUS

JE NE VOUS OUBLIES PAS !!

☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et de neuffffffffffffffff<br /> bon anniversaire et c'est parti pour le 10 ieme mois<br /> pleins de gros bisous
J
c suuuuuure que t attendue!!!! et pis par attendue je veux dire: BBQ, Lac, bowling,soirees fille et potins, luge d'ete :p.......<br /> tous les bons truc<br /> bisouuuuuu ma mim i miss u!!!
C
coucou mimie,on voit que tu as l'air en pleine forme et que tu profites bien de tes vacances ()tu as bien raison et même si tu bosse tu as la chance de voir et de faire pleins de choses et de découvrir pleins de beaux endroits.on pensent très fort a toi et on espèrent te voir quand tu seras en france bien sur.Pour nous tjs pareil on a vite repris le chemin du boulot hélas!on étaient bien avec toi a NY mais bon tout a une fin.Nous sommes partis voir nos copains d'armée de tonton serge en normandie on a passé un super weekend et ce weekend nous avons été a aizenay voir un concert country show qui était génial et nous avons même été faire un tour en harley davison pendant 15mn (je sais cela est court )mais c'était( trop bien même tonton était super content d'avoir été dessus et se promener en plus il faisait trop beau et bonjour les coups de soleil<br /> tonton a même acheter un chapeau de cowboy il est superbe tu voit même a la campagne on a eu le texas avec les chevaux qui ramenaient les vaches mais bonjour la poussière nous avons passer une super journée<br /> et le dimanche nous étions inviter chez la copine a papy Jacqueline et sa mère Jeanne elles nous avaient préparer un très bon déjeuner et après on a jouer aux boules enfin dimanche tranquille voilà les new Val va bien et Cyril et Mel aussi il rest plus que 3 mois pour voir enfin notre petite fille ca nous tardent<br /> bon et bien on t'embrassent très fort et on t'adorent
Publicité
Archives
Publicité