Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
20 juin 2008

** Chachou **

anni_titi

Hé voila a ton tour de souffler tes 21 bougies....

pioufff le temps passe... tout ca me rappel 3 ans en arrière quand on fêtait nos 18 ans, le bac, les permis -en avance-, le code, enfin un peu tout à la salle Hors Sac !!!

En tout cas ça y est, le trio infernal à souffler ces 63 bougies -bah oui 21 chacunes.. rahh vous suivez pas- !!!love
N'empeche qu'avec ton anni et celui de Lili, bah la je me dit que j'aimerais franchement être en France, et fêter ça avec vous... mais non, pas cette année !!! J'espère que l'année pro je serais rentrée pour qu'on arrose tout ça ensemble !!!

En tout cas sachez que vous me manquez énormément.... plus j'y pense et plus j'ai envie de faire une méga fiesta a mon retour... n'empêche 1 an à 6 000 km c'est quand même beaucoup !!!
Et puis je crois que cette période, avec tous les anni, l'été qui arrive, les bbq aux lacs qui vont se faire... pfff c'est pas le moment que je me la joue trop nostalgique sinon ça va pas faire !!!

23316765Mais allez dans 4 mois je suis de retour !!!

A nous les soirées entre gueuzes

Je pense TRES TRES FORT A TOI MA PETITE CHACHE...

Et je te re-shouhaite un méga ** joyeux anniversaire **
Et n'oublies pas de me raconter ce que tu vas faire pour arroser ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp pr tn article mim, sa fait très plaisir.<br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> Reviens vite<br /> <br /> Gros bisouss
C
Ah bah ici aussi je vois que les mises à jour se font rares !<br /> bisous ma poule, je t'adore ! <br /> Et on y arrivera soit en sure !
J
miiiim pleur pas moi aussi je suis a l'autre bou du monde, eh finalement on est pas bien loin ttes les deux, juste un mega ocean a travercer, ca peut le faire:P <br /> je te sens nostalgique un peu, alr pr te rassurer jte promes de faire la fete avec toi tous les we :P hehe gros bisou ma tit mim<br /> Et BON ANNI a Chachouuuu miss u both!<br /> bisou a vs deux
Publicité
Archives
Publicité