Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
8 juin 2008

Bye.... Bye....

Bon alors voila toute ma petite famille est repartie mercredi soir 033102sad_1_prv.. ça m'a fait bien bizarre... j'avais cette sensation de nouveau départ, sauf que je savais où j'allais et que je connaissais le job !smiley_good

415571 Anyway, les vacances ont été tout simplement géniales, on a bien rigolés, passés des bon moments, beaucoup marchés, bien mangés, bien bu, enfin les choses qu'on fait en vacances quoi !! lol

Et puis après, la reprise au boulot qui s'est faite doucement, heureusement, a été bizarre.
Mais étant donné que j'ai été en vac, mais j'ai pas chaumé ces derniers jours pour autant, donc en gros de jeudi a dimanche soir j'ai fais 25h... mais bon ça va je le vis bien !!!

Ahh et je tiens a remercier tous ceux qui ont pensé à mon anni 214650, que ce soit des mails, cartes, commentaires, cadeaux, etc... ça fait super plaisir  hvgkj

367878 Donc je vais essayer de vous faire suivre, assez vite, les photos de mes vacances TROP GENIALES367878

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Emilie ,on te remercie pour ces 12 jours passés en ta compagnie.Que de bons souvenirs en perspective...<br /> Tu as été comme d'habitude pleines de joie et de rire<br /> on te fais de gros gros bisoussssssssssssss<br /> Continue bien les 5 derniers mois comme tu as passé les premiers......
C
coucou,mimie merci encore pour ces bonnes vacances passées avec toi tu nous a fait découvrir les usa et new york ca vaut le coup de faire ce beau voyage nous aurons pleins de souvenirs grace a toi,tu as été un bon guide et une super interprète,on t'embrasse très fort tonton et tata qui t'adorent gros bisous.
M
Bon courage pour la reprise et la suite de ton année :)<br /> En tout cas, c'est super que tu aies pu profiter pleinement de ta famille.
Publicité
Archives
Publicité