Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
22 avril 2008

*~*~* 183 jours soit 26 semaines et 1 jour soit 6 mois in the United States *~*~*

Ballon_lapin

am_rik6 MONTHS IN THE UNITED STATES !!! am_rik

IMGP3757Here I am !! Hé ouii ça y est, en ce 22 avril 2008, je fête mes 6 mois aux US !!

Et par chance aujourd’hui j’étais off, donc je me suis autorisé un ptit peu de shopping : Abercrombie à reçu quelques uns de mes dollards, puis Roxy et aussi Uniqlo (enfin la j’ai utilisé ma gift card de Noël). Et pour finir un ptit Frapuccino de chez Starbucks… et oui on est addict ou on l’est pas !! Et j’ai même acheté un ptit kdo pour les filles !! suis-je pas une au pair adorable ??!!

Donc journée très agréable sous le soleil et la chaleur new yorkaise, mais demain test final à l’école pour me rappeler les truks chiant de la vie d’au pair !!

Anyway, un petit bilan s’impose quand même !!

_

_

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

Anglais

_

Y’a du progrès, maintenant c’est clair et net. Je parle avec beaucoup plus d’aisance, même pas Fleurs_petales_12peur de se tromper, enfin un peu, ms c’est beaucoup mieux !

Et niveau de l’écoute et de la compréhension, moi jdis wahou, ça doit faire genre 1 mois que j’ai vraiment remarqué le progrès ! Enfait maintenant quand j’écoute des chansons, bah je comprends assez bien les paroles et donc le réel sens de la chanson, ce qui est très agréable !

Et puis quand je discute avec mes hosts bah c’est plus simple aussi, d’ailleurs hier soir ma host m’en a fait la remarque –ce qui fait tjs très plaisir- !!

Et donc voila les 6 mois qu’il me reste vont etre bénéfique et comme me l’ont dit les voisins, c’est juste pour finir de t’améliorer complètement et après c’est parfait !! cool j’ai hâte !

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

Rencontres yeah

Bon, ok, 6 mois et toujours pas de potes américain… mais qu’est ce que je fais ??!! je vousIMGP3680 rassure je me le demande aussi !! Mais bon après le 31 mai, je serais majeure donc … j’espère bien pouvoir sortir un peu plus !

Mais sinon j’ai rencontrée 2 frenchies : Cécile & Céline !! Non on peut pas faire plus simple !!!

Donc bah maintenant on fait presque tout ensemble, les we extérieurs, les shows, les visites à NY, … Donc c’est bien sympa… Et puis aussi je sais qu’on se reverra en France, donc ça c’est vraiment EXTRA !! En même tps avec Cécile ça sera pas trop dur puisqu’elle habite à Annemasse, et puis pour Céline bah j’irais en vacances en Bretagne et elle viendra à Combloux, ce n’est pas difficile ! lol

Et pour les américains promis je vais essayer d’y remédier.. allez 6 mois pour y arriver !!

_

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

O_Hara_FamilyHost Family88952

Bah toujours pareille, nikel !! Je suis vraiment dans une famille géniale, mes hosts sont extras, en plus ils m’adorent –jme vante pas c’est vrai-, et puis avec les filles ça se passe super !! Bon des crises défois mais ça c’est pck c’est des enfants, pas pck c’est moi !! 17421

Vraiment heureuse d’être tombée dans cette famille !

_

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

Voyages c047

ileBah après 3 semaines en Nouvelle-Zélande qui était juste GENIALE et très ensoleillée, en juillet on part tout le mois de juillet à Long Island, puis 2 semaines en France.. I know I’m lucky !vacSinon avec les filles je suis donc allée un week-end à Washington en mars, et en juin on compte se faire Atlantic City –le mini Las Vegas du New Jersey-. On voudrait aussi faire Boston, mais dur à caser avec les week-ends off !!

 

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

Cours grrr

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bang alors ça je crois que pour mois c’est la pire obligation de l’expérience au pair !!! Je pense que c’est du au fait que en juin je disais à tout le monde « ouai moi j’ai finie les cours .. blablabla », ouai bah tu parles !!!

Bon le point positif et qui fait "bien" c’est que je peux dire que j’ai pris des cours à Columbia University –c’est la classe, pas vrai ?!- mais faut pas que je précise que pendant ces cours, j’écrivais des lettres et des cartes à mes copines et famille, bah ouii on s’occupe comme on peut hein !! lol

Mais bon le bon point c’est que dans 2 jours c’est FINI, OVER, DONE, enfin voila plus besoin d’aller s’ennuyer 6h par semaine en cours et de passer le même nombre d’heure dans le métro juste pour ça.

_

right_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animatedright_arrow_animated

Donc voilà, 6 mois passé ici, 6 mois restant à faire, et tout va bien, je suis heureuse d’être ici, mais je vais aussi être méga contente quand je vous reverrai tous..
Et maintenant c’est partis, je ne compte plus les mois, je les décomptes… france

Grace___Me

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec tout ca jsais pas si elles te mank bcp les montagnes!!<br /> hihih
C
Joyeux six mois anniversaire !! Continue de bien kiffer comme ça, ça fait plaisir de lire que l'experience au pair peu aussi se passer TRES BIEN !!
T
Ah bah c'est bien, je ne suis pas déçue de ta présentation c'est très joli ! hihi<br /> <br /> En tout cas on aura compris une chose : Tu es HAPPY ! ptdr (enfin heureusement qu'il y a les copines frenchies parce que c'est pas les grenn cards qui te rendent heureuse hein ?<br /> <br /> Bref, merci pour toutes ces images, je les ai toutes piquées.<br /> <br /> What else ? AH ouiiiiiiiiiiiii, j'ai oublié qu'on devait parler qu'en anglais déseormais ! Tant pis, next time ! <br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY TO BE IN THE UNITED STATES !!<br /> <br /> Bon allez, c'est bon là, le com est assez long nan ?! A samedi mon ptit !!! Trop hâte !
Publicité
Archives
Publicité