Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
17 avril 2008

** des nouvelles **

Oulala que de retard, et pourtant j’ai bien quelques ptites choses à vous raconter !!

Donc pour résumé le week-end dernier, j’utiliserais un mot : GLANDAGE !!

481538585Bah voui, commençant à sentir la maladie venir vendredi soir, bah jme réveille samedi avec une bonne crève !! Et donc j’ai du oubliée ma grass mat’ L

Donc après glandouiller un peu @ home, je retrouve Céline dans l’aprem et on ne sait pas trop quoi faire, et de toute façon on est fatiguée, donc on se sera juste poser au soleil et on a papoter sur tout pleins de choses, le présent, le future, les prochaines au pairs, qu’allons nous faire quand on va rentrer… enfin notre sujet de conversation préféré depuis un certain temps :D

Puis après ça, étant toute les deux d’astreintes le soir, bah… au boulot les amies !!

Et dimanche… après une grasse mat’, bien mérité pck tjs malade, je rejoins Céline –et oui encore, en meme tps Cécile nous a lachement abandonné pour aller à Long Island –que voulez vous, c’est l’appel des crédits- !

Anyway, donc avec Céline on se motive pour une ptite virée au Manhattan Mall, puis une balade le long de Broadway, qui nous aura menée à enfin prendre en photo le Flat Iron Building, et un repas au mc do pour finir la journée !!!

Malgré pas grand-chose de grandioses un bon we avec beaucoup beaucoup de papotages, de marches, et de glandages…

ligne_fleur

Sinon bah depuis que la semaine à repris… euh… ah bah si je fais des journées de dingues… et à partir de demain, je suis toute seule avec les filles pdt 4 jours, pck mes hosts partent en Angleterre !!! Mais bon heureusement ma host à mis Poppy en sleep over, et Niamh aura une playdate samedi aprem’, donc ça va bien me soulager tt ça !

En gros j’aurais les 3 que lundi matin, donc je m’en tire pas trop mal !!!soleil

Et puis bon je compte bien inviter mes copines à manger, pck sinon je vais déprimer de voir personnes !! Enfin c’est surtout que j’ai la maison pour moi alors… profitons en !!

Voilou pour les quelques dernières news fraîches de Brooklyn !!

Ahh et sinon ici c’est presque l’été… il fait super beau et bon, si seulement ça pouvait rester comme ça pendant longtps ça serait parfait…. J’adore le soleil et la chaleur. !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut, jmapel joanna et jsui tombé sur ton blog par le forum!!! je par le 7 juillet pour new york et ma famille habitera a westchester (parcek elle demenage biento) et jaurai bien aimé discuté avec toi donc si sa te di fai moi signe!! biz joanna
Publicité
Archives
Publicité