Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
2 mars 2008

Samedi 1er et Dimanche 2 mars

Bon alors voila, à peine rentrée de NZ, et samedi me voila partie vers 11:30, pour une ptite virée shopping ! Bah oui pdt 3 semaines j'ai rien (ou presque rien) dépensé !!
Donc voila 3h30 de shopping plus tard, je rentre au bercail pck le porte-monnaie se sent légé..
Bah voui il m'a autorisé a craqué pour deux paires de chaussures, une ceinture, des collants et des bricoles pour nos peut-être-future-vacances-à-Miami-ou-ailleurs.. Et le tout pour 80$

Et puis une fois rentrée, bah une motivation niveau zéro, mais un creux alors je me fais un lunch à 3:30pm, qui me servira de diner en même tps (au moins c'est économique!!) ... et après bah lecture de mail, ordi, rangé ma chambre et voila que c'est déjà la fin de la journée...
Mais bon aller savoir comment je me suis quand meme couchée a 1h du mat' !!

22615500

Dimanche, réveil a 8:30am, mais tellement dur que je sors du lit a 9:10, sachant que je voulais partir à 9:30 pour retrouvée Cécile à 10am.. mais j'ai décollée a 9:45, donc arrivée 5mn en retard, mais ma banane de best friend est arrivée avec 30min de retard !! (et après elle me fait croire que je lui ai trop manquée!! mouai).
Bref, après nos retrouvailles à Chinatown, bah... ouii qui dit Chinatown dit Roxy without taxes !! Donc hop un ptit tour et resortie avec un new t-shirt (jcrois ke je vais me faire une collection!!) et après on papote, on papote et c'est l'heure de retrouvée Céline sur la 34ème !!

Donc là on va mangé une part de pizza... pendant 1h30, bah vouii depuis le tps on en avait des truk a se raconter...
Et puis après ce lunch nous voila partie jusqu'à la 50ème à pied (oui oui on a fait 16 blocks à pied, n'est ce pas Cécile ;) ) pour visiter les studios de la NBC !! Bon c'était dimanche donc pas de tournage, mais c'était sympa et interressant !!
Pour vous situer, les décors sont tt petits, y'a genre 50 personnes dans le public (vous savez les rires à la con) et enfait grace à un micro spécial t'as l'impression que y'a 500 personnes !!! Et puis y'a pleins d'écran (d'ailleurs Cécile en aurait bien piqué 1!) avec en dessous "applause" pour que tu fasse bien le couillon quoi !! M'enfin C marrant !!
Et puis à la fin on a eu une démo pour présentation du journal tv et de la météo avec écran vert !! c'était bien sympa !!
Et là ohh surprise c'est déjà la fin !!

Sortie des studios vers 4:15 donc... bah oui c'est l'heure du goûté (lol ! on est francaise ou on l'est pas!) et donc la pause s'impose... au Stabucks bien sur !! Après ça Cécile nous quitte, bah voui c'est ça d'habiter à perpette !! Et donc avec Céline on fera une virée sur la 5ème AV, avec un essayge de robe... MDR ! Et puis après avoir marché, encore et encore on se décide également à rentrer !

So, back home vers 8:30... papotage avec mes hosts ordi, et au lit car demain je commence les cours à Columbia !! ça me soul j'avoue mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meuh non, pense au beau campus de Columbia ! Le truc que tu feras qu'une seule fois dans ta vie !!!<br /> <br /> Arfff... New York me manque...<br /> <br /> Bizz<br /> Marina
M
Ah oui sympa petit dimanche de retrouvailles ! <br /> Reste à rpogrammer les autres vacances maintenant...<br /> <br /> En fait je voulais te dire que j'ai annoncé à ma maère que notre avenir consistait à ramasser du raisin en Nouvelle-Zélande pendant 6 mois...<br /> Elle m'a dit que c'était pas gagné pour nous deux, elle nous voit mal ramasser des fraises en Australie...lol
Publicité
Archives
Publicité