Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
16 décembre 2007

mercredi 5 décembre

Pour ma part levée 6 :20 car je boss de 7 am à 12 pm.

Donc matinée tranquilou, puis Angel vient avec moi pour emmener les filles (bah oui Niamh était malade !) au parc.

-

L’aprem on décolle vers 1pm et on part pour Central Park ! Alors grosse pose photo avec nos copains les écureuils !! Puis on cherchait la patinoire mais la gros dilemme : à qui demander notre route ?! mdr « elle ? non elle a pas l’air commode ! lui ? yep il est mignon mais moi je demande pas.. moi non plus ! –du coup rodé et on lui à même pas parler L Puis on se décide a demander à une femme qui promène son chien et là..

Nous : « do you know where is the ice skating rink ?
Elle : Yes, vous êtes françaises ?!
Ok bah notre accent est encore rodé à 15 000km ! Donc du coup bah elle nous dis en french puisqu’elle était française aussi !

Bref, on va voir et là… 15$ pour l’accès + payer un casier pr poser les sac ! Purée ça faire cher qd meme !! du coup ça sera juste la foto de la patinoire.

-

Du coup on continue notre balade ds Central Park, puis direction la 5ème Av.

Et là… petit arrêt chez Lindt –on n’a pas pu résister à l’appel du bon chocolat suisse- donc achat pour nous et pr nos host aussi qd même !

Puis on passe devant chez Garrett et on resort avec nos ptits paquet de pop corn au caramel –purée j’ai jamais mangé du pop corn aussi bon !!!!!

-

Et on passe devant Abercrombie, donc moi je veux aller faire un tour… et là on est ressortie avec un mannequin une photo avec un beau mannequin humaina845_3d_emoticone_okthumb

IMGP2160

Petit tour délire dans le Disney Shop !

IMGP2169etoile_159IMGP2171etoile_159IMGP2173

IMGP2165  dsp_dsp_butterfly_fairies_front  disney_shop  dsp_dsp_butterfly_fairies_front  IMGP2180

-

P1070497

Passage par le Top of the Rock pour voir le sapin de Noël, et en continuant notre route on "tombe" sur un marché de Noël ! Là j’achète des gants trop bien et je les ai eu a 20$ au lieu de 25 !! hihi pourtant j’ai rien demandé n’allez pas croire que j’ai fais de l’œil au vendeur, je suis pas comme ça moi !!

-

-

-

ET on finira notre soirée sur la patinoire   The Pond at Bryant Park (là on a payé 13.50$ pourIMGP2253 accès + casier). Bref on a bien rigolée et en plus il neigeait donc c’était vraiment super et puis moi je me suis éclaté, j’adore le patin et ça m’a rappelé pleins de bons souvenirs.

Angel avait aussi remarqué des mecs français, mais nul timide comme on est, bah on n’a pas été leur parler et on a loupé une occaz de se faire des potes ! ou non !!

M’enfin on a quand même fait en sorte qu’ils comprennent qu’on était french, mais 0 réaction de leur part !! bref !! au bout de 1h30 de glisse on décide d’aller manger un bout et retour à la maison !!

IMGP2250

-

-

Et quelques photos juste parce que on était heureuse d'être ensemble...

@ bientôt j'espère ma poulette

Angel___Me

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey bien so sexxxxxxx le gars avectoi sur la pic di donc!!!
C
J'ai oublié de te dire, ils st trè zolie T gants, T tte mimi.
C
Vous avez du bien vous éclater, les photos sont super! Merci d'ailleur sa fesait un moment.;-)<br /> t'as du penser à nous quand T alez dans le magasin abercombie...hihi<br /> Qu'est ce que j'aimerais être avec toi...snif<br /> <br /> Gros gros bisouxx mim
J
hihi mim oublie pas kil faut tu ns achete un Tshirt abercombie ;) :p hehe allez profite bien big kissou
Publicité
Archives
Publicité