Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
24 novembre 2007

Une aprem' à Manhattan

J’étais off jusqu’à 6pm, donc après quelques papotage sur msn avec la France je décide de décollée pour aller me promener à Manhattan !!

Seule, mais pas de soucis jme suis bien éclatée !!

Donc bon j’ai fais les magasins, ms vite fait pck après Thanksgiving y’a des pires soldes pdt 3 jours alors du monde de partout, bref… Donc oui je me suis acheté un sac, hihi ça y est ça commence !! Sinon des bricoles !

Et donc en rentrant chez moi, métro, normal, et en sortant de la station je sais pas pk j’ai voulu prendre la porte de secours (j’avais la flème de pousser le tourniquet !) et là, l’alarme se déclenche, MDR (bah oui c’est qd même écrit sur la porte « porte à n’utiliser qu’en cas d’urgence, car sinon une alarme se déclenche !!) !!! Donc bah voila c’était ma boulette du jour ! ms je vous rassure j’ai pas été poursuivie par les flics ni rien !!

Et puis bah me voila avec les photos de 2008 !!! hihi les gens me regardait bizar qd je prenais ma foto :D

(ça m’a fait penser aux lunettes que Manon nous avait ramené pour l’an 2000)

IMGP1885

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tien sa me fai penser à un jour de l'an que l'on avait passé tte ensemble...hehe<br /> Je trouve qque tu as la classe<br /> Bisouxxx
C
Ouhhhh mais t'as trop la classe dis donc !!!<br /> Faut que tu les mettes plus souvent tu vas avoir tous les américains à tes pieds ! MDR
A
MDRRRR<br /> Tu me fais trop rire !!!<br /> G trop rigolé avec la porte de secours lol c trop le genre de boulettes que je fais tout le temps !!!<br /> Sinon les lunettes j'avoue, c'est ca la classe américaines lol <br /> Allez, bisous !<br /> Adrien
Publicité
Archives
Publicité