Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
17 novembre 2007

Journée à NY avec Maude

Bon alors voila un we off qui s'annonce, et je ne savais pas quoi faire de mon samedi !
Et vendredi soir sur msn, avec Maude on se dit que ça serait bien qu'on se voit un de ces 4!
bah du coup ça a donné "tu fais quoi demain?!" rien et toi ! "ok rdv à 12h à Penn Station et on passe la journée à Ny" !

Donc nikel, samedi levée vers 9:45 parce que j'm bien dormir un peu et aussi me préparer tranquilou le we ! on s'en fou je sais!
départ 11:20 de la maison -j'ai maxi 30mn de métro-, mais évidemment ce jour là, pb sur la voie, donc j'arrive à 12:10 ! bref pas grave !
Donc direction Chinatown pour manger au resto chinois, puis retour sur la 34ème !!
ahh c'est trop bien là bas !
Donc on fait un peu les magasins, Macy's, H&M (c'est les mêmes prix qu'en France, ça vaut pas le coup et y'a des fringues que j'ai acheté y'a 1an en France qui sont là aussi! mdr), puis le Manhattan Mall !! Et là on s'est fait arreté par un gars qui nous appelait "darling" toutes les 2min.. mdr, il nous a montré un produit miracle pour rentre les ongles brillant et propres, alors nous morte de rire évidement !! bref il nou fait toutes ces démos pdt genre 10mn, et nous bah dsl ms on est pas interressé ! mouahaha le pauvre !! donc après magasins du Mall.
IMGP1658      IMGP1680      IMGP1678
Un petit tour par Times Square histoire de prendre quelques fotos -encore et tjs-
et vous avez même droit à une petite vidéo, la classe!

Puis on décide d'aller à Brooklyn Bridge -bah ici l'avantage c'est qu'à 5:30 maxi C la nuit donc tu profites des trop belles lumières des buildings!!
Donc métro puis Bridge.. TROP BEAU ! si t'as le homesick =envie de rentrée en France!!- tu vas sur le pont et ça passe ! C tellement magnifique !! j'adore etre ici !!!
IMGP1693 ~~~~ IMGP1707 ~~~~ IMGP1697
Donc voila on traverse donc on se re-retrouve à Manhattan.. on cherche un saubway pour retourné plus ds la "ville", et après on décide d'aller manger... ok où ?! Dunkin Donuts -euh non C pas vraiment un repas ça- ok bon bah on va chez Mc DO alors !!
vila pi 10pm, Maude doit partir pour son train, donc byebye et @bientot !

Bilan: super journée !! on a encore bien marchées, ms il faisait beau -ms froid- donc c'est cool..

IMGP1681

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et les pizzas de chez Pizza-Hut avec supplèment fromage, ça existe toujours ? si oui, j'arrive...
A
J'en peux plus je VEUX venir vous rejoindre !!! Ca y est j'ai commencé la conduite , malheureusement avec mes 2 boulots, ca commencera vraiment qu'a partir de fin décembre, mais je pense qu'en mai maximum c dans la poche !!! donc pour les grandes vacances ---> Adrien's coming !!! Allez, gros bisous, profite a fond !!!
L
bon ca a l'air de toujours autant bien se passé nikel en tt cas ça va NY tu commence a connaitre on dirais.<br /> <br /> BIG kisss<br /> LILI
Publicité
Archives
Publicité