Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie à Brooklyn (NY)...
4 octobre 2007

** L'Ambassade **

Passage obligé pour toute personne qui souhaite devenir au pair !! Un rendez-vous à l'Ambassade des Etats-Unis à.... Paris bien sur !! Donc rendez-vous pris pour le jeudi 27 septembre 2007 à 8h30 ! J'arrive là bas vers 8h25, donc ça commence: 1er contrôle : fouillage de sac... circuler! là je me sens seule à marcher entre les barrieres, mais bon O moins c'est rapide! 2ème contrôle: refouillage de sac, "ouvrez votre veste, votre gilet aussi, enlevez votre ceinture, les bouteilles d'eau faut les laissez dehors mademoisselle", ok bah c'est bon jles mets ds le garde manger, c'est bon je peux passer !! résultat impossible de rentrer si tu veux faire un attentat à la bombe!!!!tire_langue bref... j'étais pas là pour ça donc c'est bon !!

Donc après je prends un ticket B381, ok on verra ce que ça donne !! et là je vais pour m'assoir, bah ou est ce ke je vais me mettre ??!!!humm, ah bah si là bas o fond y'a une place !! il est 8h35. Et là je vois que ma voisine à un papier "Euraupair" dans les mains, bah j'engage la conversation et là ouff jme suis pas planté, elle part le 8 oct, et elle est meme sur le forum !! donc cool on a fait connaissance, puis 9h mon numéro, "We serving B381, at window number 3", allez j'y vais, 2mn et hop je retourne m'asseoir on va m'appeler. ET là.. j'attends.. j'attends.. et ça y est 10h15 on me rapelle pour les empreintes et les questions !!
La fille m'a parlé en francais donc pas de soucis, et voila c'est fini !
10h30 je suis dehors avec toutes mes affaires et mon VISA ACCEPTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah! j'aime le template de votre site internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Arnold du site web http://www.vaposmile.fr
D
"t'étais là pour çà" : pour l'attentat à la bombe !!!
Publicité
Archives
Publicité